aide pour un projet un peu bizarre

... Discussions générales sur le TT 1/8e Electrique ...
midriaze

aide pour un projet un peu bizarre

Message non lu par midriaze »

je suis complétement novice en rc , j ai un projet assez original , j ai récupéré gratos un quad pocket avec pas mal de pièces en plus , un ami ma donner aussi quelques pièces rc une télécommande futuba 6 voies avec sont récepteur 6 voies 7.4v et 2 servos un de 25 kg et un de 50 kg qui n utiliser pas .

j ai déjà démonter tous le quad et commencer a modifié le châssis pour tous rabaisser revoir les points d encrages des suspensions et modifié ceux de l avant pour avoir un carrossage réglable .

je suis surtout ici pour avoir des infos sur la mise en place et le choix des suspensions et servos .

j ai du mal a choisir les suspensions la taille de celle en place et de 150 mm , une suspension de vélo ou moto seront bien trop dure , je pensais partir sur des suspensions de crawler pour 1/5 ou 1/4 voir les doubler ou plus pour supporter le poids du quad .

je voulais savoir aussi si le servo de 50 kg 180° 25t serait assez costaud pour la direction je suis en train de tous modifié au niveau de la direction pour tous passer avec des rotules uniball et un axe sur roulement a bille pour évité le system de direction d origine qui et juste un nid a jeu .

c est 2 photos que j ai prit le weekend dernier quand j ai commencer , la actuellement il n y a plus les trains .

Image

Image
KickMe
Team RC4EVER
Team RC4EVER
Votre Club : AEC
Catégorie : 4x2 Open

Re: aide pour un projet un peu bizarre

Message non lu par KickMe »

Sympa ce projet ! Je sais pas si on va pouvoir beaucoup t'aider, tu t'es lancé dans un truc ambitieux.

J'essaierais avec les suspensions d'origine, je crois pas que la performance pure soit vraiment importante ? Quitte à voir ensuite s'il est possible de mettre de l'huile plus fluide, et des ressorts moins durs.