Comme j'ai repris il y a peu de temps, mon électronique est d'un autre temps, Variateur Novak GTX et moteur Brushed Corally black 17x2, j'ai donc voulu mettre un moteur qui envoie un peu plus, un LRP V10 spec5 10x2, c'était cool, ça a bien envoyé mais seulement 5 minutes à peine.

Bon, il a brûlé, un rapport de transmission peut être un peu long? pas sûr que ça fasse fondre le plastique comme ça, en tous cas il y a 20 ans quand le rapport de transmission était trop long, les charbons devenaient bleu, on nettoyait le collecteur, mais le plastique ne fondait jamais, même en été, bon, je vais tenter de me faire rembourser, mais j'ai des sérieux doute sur ce point.
Toujours est-il que du coup je me dit qu'il va falloir passer au brushless, j'ai déjà vu ce que je veux prendre, un Orion Vortex VST2 Pro XLW en 6.5T et un LRP Flow x Off Road, oui, je n'ai pas peur de prendre du LRP après un moteur cramé
Donc ma question est la suivante, est-ce que des accus NiMh 4200mAh ne vont pas endommager cette électronique?
Je me pose la question parce que les NiMh montent bien au dessus de 9V à pleine charge, avez vous déjà eu des retours sur ce genre de chose?
Ce qui est sûr c'est que le GTX le gère bien, j'ai tourné avec le Corally 17x2 et il n'a pas eu de soucis.
Merci de vos réponses, je sais que des LiPo ce serait mieux mais j'ai des NiMh pour l'instant donc il faut que je fasse avec avant de pouvoir en changer.