Hobbywing V3.1

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Max59
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Re: Hobbywing V3.1

Message non lu par Max59 »

Salut les gars , vous mettez quoi comme mod en 4x4 6.5t je suis en buggy sct la mais je suis pas sure que ce soit bien...
XB2 carpet edition , V3.1 , orion vst 2 6.5
gwengwen
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Re: Hobbywing V3.1

Message non lu par gwengwen »

Après quelque recherche,j'utilise mon vario en programme modifié et timing 0 tout vas bien mais si je passe en prog 10.5 13.5 ou 17.5 il accélère a fond puis régule a mis puissance.La diode reste clignotante au vert,elle ne passe pas au vert allumé en permanence.
Si j'ai bien compris le contrôle du punch en 2A s'est le basculement en pourcentage entre le taux 1 et 2, en 2b et 2c on agit sur le punch la valeur 30 étant la plus élevé a utilisé sur moquette par exemple.
J'ai le dernier soft sortie par hobbywing.
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Robert
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Re: Hobbywing V3.1

Message non lu par Robert »

gwengwen a écrit :Après quelque recherche,j'utilise mon vario en programme modifié et timing 0 tout vas bien mais si je passe en prog 10.5 13.5 ou 17.5 il accélère a fond puis régule a mis puissance.La diode reste clignotante au vert,elle ne passe pas au vert allumé en permanence.
Si j'ai bien compris le contrôle du punch en 2A s'est le basculement en pourcentage entre le taux 1 et 2, en 2b et 2c on agit sur le punch la valeur 30 étant la plus élevé a utilisé sur moquette par exemple.
J'ai le dernier soft sortie par hobbywing.
1- Commence par recalibrer ta radio avec le variateur.
Pour le timing variable (boost ou turbo), je pense qu'il te faut un moteur équipé d'un sensor.
2- Vérifie ton câble sensor entre le moteur et le variateur.
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gwengwen
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Re: Hobbywing V3.1

Message non lu par gwengwen »

Merci, me wartelle ma dépanné. J'avais trop de timing sur ces programme. Merci.
Lolok33
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Re: Hobbywing V3.1

Message non lu par Lolok33 »

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si avec la dernière version du firmware V3.2_140627_Beta, vous avez le ventilo qui tourne en permanence ?
Malgré un changement de ventilo, il ne tourne pas en permanence sur le mien.

De plus, au bout de quelques minutes, je n'ai plus de puissance. A priori ce n'est pas un problème de fil de capteur ni de moteur (ok avec un autre vario).
Le controleur n'est pas pas vraiment chaud.
J'ai désactivé toutes les sécurité pour tester -> idem.
Je me demande si cela est lié à la mise à jour du firmware en v3.2.

Merci
Laurent
Lonestar
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Re: Hobbywing V3.1

Message non lu par Lonestar »

Lolok33 a écrit :Bonjour,
Pouvez-vous me dire si avec la dernière version du firmware V3.2_140627_Beta, vous avez le ventilo qui tourne en permanence ?
Malgré un changement de ventilo, il ne tourne pas en permanence sur le mien.

De plus, au bout de quelques minutes, je n'ai plus de puissance. A priori ce n'est pas un problème de fil de capteur ni de moteur (ok avec un autre vario).
Le controleur n'est pas pas vraiment chaud.
J'ai désactivé toutes les sécurité pour tester -> idem.
Je me demande si cela est lié à la mise à jour du firmware en v3.2.

Merci
Laurent
bzzzzzzzzzzzzzzz tout le temps chez moi...

verifie l'alim du moteur du ventilo, les deux fils se dessoudent souvent tout seuls de la PCB :)

sinon ca prend 3mn de rollbacker le FW ;)

Paul
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Lolok33
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Re: Hobbywing V3.1

Message non lu par Lolok33 »

Ok merci pour l'info.
Je vais ouvrir pour vérifier les soudures.
Laurent
og77
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Re: Hobbywing V3.1

Message non lu par og77 »

salut ,je viens d'avoir un v3.1 120A d'occasion et je voulais savoir quel réglage serais le mieux sur un 4x4 avec moteur 6.5t ,faut il se mettre en modifier ou en buggy sct. Bref si quelqu'un aurait un réglage a me passer car malgré mes recherche je n'en ai pas trouver et je dois avouer être une bille en electronique .merci.
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Re: Hobbywing V3.1

Message non lu par og77 »

personne?
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Robert
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Re: Hobbywing V3.1

Message non lu par Robert »

og77 a écrit :salut ,je viens d'avoir un v3.1 120A d'occasion et je voulais savoir quel réglage serais le mieux sur un 4x4 avec moteur 6.5t ,faut il se mettre en modifier ou en buggy sct. Bref si quelqu'un aurait un réglage a me passer car malgré mes recherche je n'en ai pas trouver et je dois avouer être une bille en electronique .merci.
Salut, je n'ai pas de moteur 6.5T.
Mais je commencerais avec les réglages "Buggy SCT" pour un TT et "Modify" pour une piste.
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Re: Hobbywing V3.1

Message non lu par og77 »

merci ,oui c'est un tt et j'hésitais entre buggy:sct et modifier.
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Bataifoutoi
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Re: Hobbywing V3.1

Message non lu par Bataifoutoi »

Quel version faut il pour mettre à jour le boîtier lcd ? Je précise que c'est un ancien modèle de boîtier je suis aller sur le site hobbywing mais après avoir telechargé l'application et avoir branché mon boîtier me demande toujours de mettre à jour mon software.
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Re: Hobbywing V3.1

Message non lu par Robert »

Bataifoutoi a écrit :Quel version faut il pour mettre à jour le boîtier lcd ? Je précise que c'est un ancien modèle de boîtier je suis aller sur le site hobbywing mais après avoir telechargé l'application et avoir branché mon boîtier me demande toujours de mettre à jour mon software.
J'ai laissé mon boitier LCD V1.0 en V1.11_120331_V3, mais il y a bien longtemps que je ne l'ai pas connecté à mon PC.
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Re: Hobbywing V3.1

Message non lu par Bataifoutoi »

Nikel merci ça fonctionne.
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Re: Hobbywing V3.1

Message non lu par mac gregor »

bonjour,
avant d'en commander un, j'aimerai avoir un retour sur la fiabilité de ce vario.
beaucoup d'ennui ? de bug? de vario crammé?

merci
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Re: Hobbywing V3.1

Message non lu par kerb »

Celui de mon père a cramé il y a quinze jour (utilisation en Touring avec un moteur 10.5 sans a priori tirer dessus). Il est parti en SAV. À voir.
J'en utilise un de mon côté depuis deux ans en TT 4x2 modifié sans aucun soucis.
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Re: Hobbywing V3.1

Message non lu par mac gregor »

Justement c'est pour du 4*2 mod avec un 8.5 sur terre

Par contre tu es le 3e a me dire qu' il crame sans raison

2 potes ont cramé le leur, un en 4*4 mod et l autre en sc
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Re: Hobbywing V3.1

Message non lu par tonton yoz »

mac gregor a écrit :Justement c'est pour du 4*2 mod avec un 8.5 sur terre

Par contre tu es le 3e a me dire qu' il crame sans raison

2 potes ont cramé le leur, un en 4*4 mod et l autre en sc
Un 4x4 tire plus qu'un 4x2 mais si le vario crame c'est sûrement dû à de mauvais paramètres car dans mon club majorité de HW est aucun n'a cramé depuis longtemps sauf inversion de polarité ça pardonne pas! Sinon à part quelques ventilos mais ca c'est du consommable...
Un pote roule meme en SC avec un 2.1 bien paramètré et ca bronche pas!!
:asso: B6.1 T6.1
mac gregor
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Re: Hobbywing V3.1

Message non lu par mac gregor »

J ai du hw extrem stock et 2.1 depuis des années avec 0 soucis mais la réputation du 3 ne semble pas être aussi bonne que celle du 2
Cependant une réputation est vite descendu
C est pourquoi je demande l avis des utilisateurs
Merci
Lonestar
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Re: Hobbywing V3.1

Message non lu par Lonestar »

Pas de cramage autour de moi... le mien a maintenant, allez, 300 ou 400 packs et en est a son quatrieme chassis? Mais en DTM.

En TT, rien qu'avec les chocs, ca deguste. Apres, c'est un vario TRES repandu, donc il est possible qu'on en voie plus cramer qu'un Corally, par exemple, rien que parcequ'il y en a plus autour de nous ;)

(Meme si julien a crame son corally la derniere fois que je l'ai vu :] )

En fait je roule HW depuis les premiers Ezrun sur mes bacheurs au millenaire precedent quand personne ne connaissait la marque, et je n'en ai jamais claque un seul...

Mais bon, ca peut arriver hein!
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