Information ffvrc concernant le CF 1 au MCCD

...Toutes les courses à venir ....
Règles du forum
Vous pouvez annoncer les courses à venir avec le maximum d'informations possibles
Le sujet de la course est déplacé 15 jours après la course dans "resultats et reportages courses"
seb.mure
Votre Club : TREC
Catégorie : 4x2 Open
Valeur Nationale : 14
Palmarès : Coupe france SC 2013

Information ffvrc concernant le CF 1 au MCCD

Message non lu par seb.mure »

Salut à tous suite à ma demande à Jean Patrick caillaud concernant l'inscription en ligne pour le CF1 au MCCD voici sa réponse :

Sébastien,

Un peu de patience, d'ici au weekend, le formulaire utilisé cette saison est celui de la Coupe des Champions.

Il ne peut fonctionner qu'avec des licences enregistrées dans la base de données FFVRC, compte tenu des changements
de nos modes de fonctionnement cela sera chose faite demain soir.

Donc ce weekend A.G. FFVRC, réunion des responsables de la mise en oeuvre des outils, et, feu ...

Tu peux répandre cette information sur les réseaux sociaux, tu ajoutes que les pneumatiques pour DAMMARTIN sont bien comme à l'accoutumé en salle les Mini Pin de Schumacher.

Merci d'avance
Amitiés

Jean-Patrick

Mise à jour 5 mars : séries + timing

Image
ImageImageImage Image
laloose67
Votre Club : mvhs
Catégorie : 4x4 Open
Valeur Nationale : 15

Re: Information ffvrc concernant le CF 1 au MCCD

Message non lu par laloose67 »

une chose qui est sure, comme le traitement est définitivement interdit pour 2014 j'espère qu'il n'y aura pas de tricheur sur la saison...... car on a aucun moyen de control sur ce point :pleur4:

A part peu être de créer un parc fermé (montage des pneus neuf déballé devant le CT, montage, collage de ceux ci) pour les pneus sous contrôle du CT ..... compliqué a mettre en œuvre mais qui rendra ce point la très clair par la suite.

Cédric
PILOTE TEAM Select Model Shop / AIGOIN RACING / XRAY
et sinon
"Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote"
Vincent
Votre Club : CMB
Valeur Nationale : 0

Message non lu par Vincent »

Une petite question, et les licences, elles arrivent ?

@+ Vincent
alex 22
Votre Club : AMCD
Valeur Nationale : 600

Message non lu par alex 22 »

laloose67 a écrit :une chose qui est sure, comme le traitement est définitivement interdit pour 2014 j'espère qu'il n'y aura pas de tricheur sur la saison...... car on a aucun moyen de control sur ce point :pleur4:

A part peu être de créer un parc fermé (montage des pneus neuf déballé devant le CT, montage, collage de ceux ci) pour les pneus sous contrôle du CT ..... compliqué a mettre en œuvre mais qui rendra ce point la très clair par la suite.

Cédric
L'idée est bonne je pense, mais sa refoule d'entrée le mec qui utilise une paire de pneus pour plusieurs course. Surtout a Dammatin ............
Image
laloose67

alex 22 a écrit :
laloose67 a écrit :une chose qui est sure, comme le traitement est définitivement interdit pour 2014 j'espère qu'il n'y aura pas de tricheur sur la saison...... car on a aucun moyen de control sur ce point :pleur4:

Cédric
L'idée est bonne je pense, mais sa refoule d'entrée le mec qui utilise une paire de pneus pour plusieurs course. Surtout a Dammatin ............
Je suis tout a fait d'accord avec toi .... mais au moins tout les pilotes partent avec les mêmes armes en tout cas le samedi matin lolllllll
et sinon
Paul Emique
Votre Club : GreenLand
Palmarès : Dans une autre vie....

Message non lu par Paul Emique »

Partir d'un à priori que "ca va tricher" pour faire la loi, c'est un peu dommage.
D'autant que si y'a un doute, un "pro" du pneus saura le voir en commission des pilotes.

Imposer "un parc fermé avec achat des pneus systematique sur place" serait contre productif et degouterai pas mal de monde des CFs.
Surtout pour les minipins et les minispikes, qui marchent "rincés" bien souvent.

Si c'est pour limiter l’accès au CFs aux moins dépensiers d'entre les racers, c'est top par contre. :super:

Donc, parlons du formulaire, et de cette tres belle saison qui s'annonce. Merci Seb. :super:
StaphiloStoque car...........

Azarashi Red Seal.
Kyosho RB6.
laloose67

Paul Emique a écrit :Partir d'un à priori que "ca va tricher" pour faire la loi, c'est un peu dommage.
D'autant que si y'a un doute, un "pro" du pneus saura le voir en commission des pilotes.

Imposer "un parc fermé avec achat des pneus systematique sur place" serait contre productif et degouterai pas mal de monde des CFs.
Surtout pour les minipins et les minispikes, qui marchent "rincés" bien souvent.

Si c'est pour limiter l’accès au CFs aux moins dépensiers d'entre les racers, c'est top par contre. :super:

Donc, parlons du formulaire, et de cette tres belle saison qui s'annonce. Merci Seb. :super:
La différence entre le voir et le prouvé et très grande...... après perso je dors très bien sur mes deux oreilles du fait que je n'ai rien a cacher ou me reprocher lolllllllllllll

Et oui tu a raison parlons un peu de cette très belle saison 2014 qui arrive a grand pas ....

Cédric
et sinon
Junior Z

Message non lu par Junior Z »

Image
KickMe
Team RC4EVER
Team RC4EVER
Votre Club : AEC

Message non lu par KickMe »

C'est clair, y'avait déjà des accusations de tricherie même quand c'était autorisé, ça va pas s'arranger :hehe:
Image
laloose67

Clairement pas lollllllllllllll

Bon maintenant y a plus qu'a attendre la mise a jour du site pour pouvoir s'inscrire a cette manche de CF....

Cédric
et sinon
cumulus88
Votre Club : MGA88
Palmarès : depuis 1983 pas mal de victoire

Message non lu par cumulus88 »

pour Dammartin

question
on peut donner le payement à la régional dans une semaine pour le CF

en tous cas entrainement quazi tout les jour sur du tartan a mon boulot

merci Francky
Hab_s
Votre Club : SAATTE / SERVO
Catégorie : 4x2 promo
Valeur Nationale : 1

Message non lu par Hab_s »

Etant mon premier CF est ce qu'il y aura possibilité d'acheter mousse et pneus sur place ou faut prévoir avant.

Vous auriez un bon traction compound :sivousme: :hehe:
Yokomo B-max2 V2 Factory
Yokomo B-max4 III
Yokomo YZ-2
KickMe
Team RC4EVER
Team RC4EVER
Votre Club : AEC

Message non lu par KickMe »

Très mauvaise idée d'acheter les pneus sur place, il faut les user avant, jusqu'à ce qu'il n'y ait pratiquement plus de picots. Avec des neufs tu vas faire des ronds.
Image
jcd51
Votre Club : REMC
Palmarès : Le record absolu de finale D en CF

Message non lu par jcd51 »

Il suffit de parler a quelque revendeur pour savoir que certain oganise la triche. pneus en grande quantite et traitement. Brefs ca ne changera pas ma place en finale D.....
Pour rappel, JCD c'est Jean-Claude Duss avec un DAY comme finale D.
looping
Votre Club : MCCD
Palmarès : fond de tableau !

Message non lu par looping »

KickMe a écrit :Très mauvaise idée d'acheter les pneus sur place, il faut les user avant, jusqu'à ce qu'il n'y ait pratiquement plus de picots. Avec des neufs tu vas faire des ronds.
ouai enfin faut pas exagérer quand même :ghee:
des pneus neufs tu sort sur le goudron 2 min et ils sont rodés pour dammartin ;)
:asso: RC8.2e, SC5m et B5m Factory lite :asso:
"looping" anciennement sylvain77.
kerb
Votre Club : Bourg en Bresse
Catégorie : Piste

Message non lu par kerb »

Hab_s a écrit :Etant mon premier CF est ce qu'il y aura possibilité d'acheter mousse et pneus sur place ou faut prévoir avant.

Si tu cherches des mini pin pour B4.1 "rodés" -> MP ;)
Tireur de corner en free-lance
Hab_s
Votre Club : SAATTE / SERVO
Valeur Nationale : 1

Message non lu par Hab_s »

kerb a écrit :
Hab_s a écrit :Etant mon premier CF est ce qu'il y aura possibilité d'acheter mousse et pneus sur place ou faut prévoir avant.

Si tu cherches des mini pin pour B4.1 "rodés" -> MP ;)
Thanks j'ai des pin rodés , je pensais que le tartan de damartin accrochais mieux avec du neuf .
Yokomo B-max2 V2 Factory
Yokomo B-max4 III
Yokomo YZ-2
laloose67

jcd51 a écrit :Il suffit de parler a quelque revendeur pour savoir que certain oganise la triche. pneus en grande quantite et traitement. Brefs ca ne changera pas ma place en finale D.....
J'adore lire ce type de commentaire............. qui aura le bon traitement lolllllllllllllllllllllll ( alors que s'est interdit tout court )

Cédric
et sinon
jcd51
Votre Club : REMC
Palmarès : Le record absolu de finale D en CF

Message non lu par jcd51 »

laloose67 a écrit :
jcd51 a écrit :Il suffit de parler a quelque revendeur pour savoir que certain oganise la triche. pneus en grande quantite et traitement. Brefs ca ne changera pas ma place en finale D.....
J'adore lire ce type de commentaire............. qui aura le bon traitement lolllllllllllllllllllllll ( alors que s'est interdit tout court )

Cédric
Tu sais détecter un pneu traité toi ?
Moi non ....

Le mode d'emploi .... un train par manche traité à la maison puis le samedi soir à l’hôtel et c'est juste incontrôlable. En ce qui concerne le bon traitement, pas de soucis, y'a des pro des essais pour cela ;)

Après, il ne faut pas être naïf. Déjà qu'à la christmas, tout le monde ne savait pas compté jusqu'à 3 alors que la règle était claire .... :contrac:
Comme je dis, je trouve cela moche, mais ça ne changera pas ma place en finale D ....
Pour rappel, JCD c'est Jean-Claude Duss avec un DAY comme finale D.
ptitoine
Votre Club : 1036
Catégorie : TT Thermique
Palmarès : rien

Message non lu par ptitoine »

Je suis pas représentatif des pilotes de CF puisque j'en fais pas. Mais le traitement je m'en sert pour faire durer les pneus. Ca coute pas bien cher et ça me permet d'utiliser mes pneus plus longtemps (ça retarde aussi la corvée de décollage/recollage). Je comprend vraiment pas pourquoi c'est interdit, et je pense que les pilotes de ligue l'utilisent principalement comme moi.

Après je sais pas quels produits utilisent les méga top pilotes, mais celui que j'utilise (Sticky Kicks) c'est pas non plus le jour et la nuit entre le traité et non traité sur des pneus en bon état. Par contre sur des pneus usés on sent la différence.

Je comprend pas vraiment pas pourquoi cette mesure à été prise.
Répondre

Revenir à « Annonces de Courses »