Reprise du modélisme

....si vous cherchez du matos, mettez l'annonce ici ....
Ludo78_

Reprise du modélisme

Message non lu par Ludo78_ »

Hello,

Dans le but de reprendre le modélisme je cherche du coup une voiture et tous le matos qui va avec. 1/10 en 4x2, j'ai un penchant pour le B6 mais j'écoute aussi d'autre propositions. Pour le reste je n'ai pas vraiment de penchant, si quelqu'un sais me conseiller sur ce qu'il ce fait maintenance car j'en faisais en 2012.. Je me doute que tout a changé depuis.

Merci d'avance a ceux qui seront m'aiguiller
janot
Votre Club : MRCPM
Catégorie : 4x2 Open

Re: Reprise du modélisme

Message non lu par janot »

2012... c'est pas si loin !

AMHA, je ne pense pas que beaucoup de choses aient changé, mis a part que les moteurs brushless 1/10 sont plus légers, plus réglables (timing) et les aimants plus puissants, les accus lipo ont plus de capacité et se trouvent aussi en "HV", c'est a dire un peu plus de tension, et les voitures toujours plus abouties...
Le B6 est une bonne base en 4x2, le YZ2 Yokomo aussi, sans parler du XB2 chez Xray ou du Laydown Schumacher... Il y a encore PR racing, Serpent et Sworkz... Beaucoup de choix en 4x2 !
Si c'est pour un retour en compèt' (et que tu n'as plus rien), un bon chargeur AC/DC à deux sorties, 3 packs lipos de 4000 à 5000, un moteur WS de chez Wartelle, un vario Hobbyking, un Savox low profile pour la direction (je te laisse choisir la radio), et ça roulera ! ;) ;)
Schum' un jour, Schum' toujours !
Répondre

Revenir à « J'achète »