Je suis perdu j’ai l’impression que je jette mon argent

... Espace libre...Discutez y de tout....
frederic019
Catégorie : Pilote loisir

Message non lu par frederic019 »

Bonjour
Y il a 16 mois j’ai acheté un char taigen leopard full métal ce qui c’est révélé être un achat inutile car il a roulé même pas 10 fois son poids et le fais que le terrain ou j’allais c’est transformer en crotoire :caca: (promener les chien de la s.r.p.a c’est bien, ramasser leur merde c’est encore mieux ) , entre-temps mon amie m’offre une losi mini 8ight :super: quel à acheter dans un lot la voiture fonctionne mais il faut acheter une manette , comme à ce moment je joue avec mon char et que je veux l’améliorer après la garantie en rajoutent des fonctions j’achète une télécommande (CARSON Reflex Bâton Multi Pro )je jouerai moins de 10h( en plusieurs jour ) avec la losi et là la couronne fond la voiture sera immobiliser deux mois :pascontent1: comme il ne savait pas avoir la pièce j’ai donc dû la commander et bien sûr introuvable en Belgique les frais de port coute la moitié du prix de la couronne :faché1: , je ne profiterais pas très longtemps car 5h de jeux après c’est le servo qui lâche ! Après 6 mois d’attend la pièce n’étant toujours pas arrivée le magasinier me dit qu’il arrête définitivement avec le fournisseur qui fait losi car il a une commande de plus 15000€ chez eux et que sa fait 8 mois quel est toujours pas livrer et qui a bon contacter tous les services aucune réponse ! 8| le problème ne se situe pas qu’aux niveaux de son magasin apparemment c’est sur toute la Belgique. Je commande donc mon servo encore une fois à l’étranger avec des frais de port de plus de 10€ sur une pièce de 30€ et la surprise la voiture n’a plus de direction quand elle roule le problème ne vient pas du nouveau servo et là on cherche …….. :pleur4:
Le vendeur me dit écouter je veux être correcte avec vous j’ai peur qu’au finale qu’elle vous revienne au même prix qu’une nouvelle moi je vends traxxas j’ai les pièces sous maximum 10 jours ouvrable et parfois même le lendemain de ma commande j’ai le représentent directement de plus il garantisse l’étanchéité de leur voiture jusqu’à immersion complète du châssis, alors que votre losi doit éviter la moindre flaque d’eau.
Le problème est que si je passe un model traxxas sur ma manette carson je perds des fonctions et peut être ma garantie, mais j’aime pas les radios à volant.
Quand j’écris à losis il me dise de contacter votre revendeur sans même lire l’email. J’ai eu une losi depuis mes 10 ans jusqu’à mes 32 ans et je l’aurais toujours aujourd’hui si on ne me l’aurait pas volé, mais là je suis furieux sur eux. :pan3:
Je suis perdu j’aimerai vos avis que feriez-vous ??
Répondre

Revenir à « Buvette »