j ai percé ma plaque moteur en face des trous du slipper et comme ca en mettant un tournevis , je bloque le slipper et la roue du meme coté et peux verifier le glissement du diff en faisant tourner l autre roue .
et quand je remonte mon slipper je mets un point de blanco sur la couronne a l endroit ou il y a marqué le nombre de dents , et par habitude je mets toujours se coté a l exterieur comme ca ma couronne s use toujours dans le meme sens
Dernière modification par calagane640 le 04 juin 2014 18:15, modifié 2 fois.
il est possible de le faire avec un slipper d origine ; il suffit de le percer en faisant deux trous opposés l un a l autre pour éviter de le desiquilibrer
bonjour David
super idées
surtout ces bien pratique quand surtout la couronne n'est pas accessible cela évite de démonter pour le régler
félicitation pour ton initiative
j'ai connu avec le losi 22 et durango même constat
avis au détenteur de voiture comme le RB6 faite cet modif sa simplifie la vie
Francky